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Monday, January 28, 2008

Devenir en parlant couramment l’Anglais et l’écriture

Si vous voulez devenir un orateur parle couramment anglais, vous devez prendre quelques conseils: Il ya quatre compétences dans l’apprentissage de l’anglais, qui sont la lecture, l’écoute, l’expression orale et écrite.

La chose la plus importante que vous devez garder à l’esprit est que la lecture et l’écoute sont des intrants alors que l’expression orale et l’écriture sont produits. En d’autres termes, si vous voulez améliorer vos compétences orales et écrites, vous devriez d’abord maîtriser les compétences de lecture et d’écoute. Il ya quelques façons que vous pouvez le faire, que je vais tenter de résumer.
1) Lecture

Lire autant que vous pouvez. Mais votre lecture doit être actif. Cela signifie que vous devez penser à la structure, les mots familiers comme vous l’avez lu, etc. Il n’est pas nécessaire de vous en tenir à certaines structures grammaticales complexes ou d’essayer de comprendre tous les mots que vous connaissez pas eu à faire, mais le fait que vous les voyez pour la première fois et à chaque fois que vous les reconnaître par exemple les voir dans d’autres passages ou des livres est Suffisant. Il serait préférable de vous préparer un bloc-notes afin que vous puissiez écrire les mots importants ou des structures en elle. Pour commencer la lecture, je vous recommande les livres Penguin Young Readers. Ils sont classés par niveau de difficulté.
2) L’écoute

Quant à l’écoute, il ya deux options:

* En dehors de la lecture, vous pouvez écouter tous les jours pendant environ 30 minutes.
* Vous pouvez vous concentrer uniquement sur votre lecture et deviennent habiles à votre lecture, vous pouvez rattraper votre écoute.

J’ai moi-même opter pour le second parce que quand vous êtes habile et native-like, à la lecture, l’écoute de votre habileté augmente automatiquement. Puisque vous avez beaucoup d’entrées dans votre esprit, vous pouvez facilement deviner ce que l’orateur va dire. Cela signifie que jamais vous ne devez pas écouter la pratique.

Pour l’écoute, je recommande de dessins ou certains films qui sont faits spécialement pour les enfants. Leurs langues sont faciles et ne contiennent pas de phrases compliquées ou d’argot. Ou, si vous êtes doué pour l’écoute, vous pouvez écouter de la BBC, VOA ou de programmes diffusés chaque jour. Là encore, la chose à retenir est d’être actif dans l’écoute et, de préférence, en prenant quelques notes.

Si vous suivez ces morceaux de conseils, de parler et d’écrire votre améliorera automatiquement, et vous pouvez être sûr que, avec un peu d’effort qu’ils deviendront parfait.

21 façons de tirer le meilleur parti de votre classe TOEIC

Voici 21 idées sur la façon dont vous pouvez vous assurer que vous avez vraiment en apprendre beaucoup dans votre classe TOEIC.

1. Faites-le de nouveau avec soin. Passer par le papier une fois de plus à la maison et assurez-vous de connaître la raison pour laquelle vous avez répondu à chaque question est incorrect faux, et pourquoi tout le monde vous avez deviné juste et was okay est effectivement droit. Ensuite, passer par toutes les réponses à choix multiples que vous n’avez pas examiner attentivement et vérifiez que vous comprenez pourquoi toutes les autres options ont tort. Si vous avez des questions sur la raison pour laquelle certaines des questions sont fausses, il devrait être normal de demander à votre professeur pendant les heures de cours, comme les autres élèves auront probablement la même question, ou vous pouvez attendre la fin de la classe ou de demander si tous les étudiants sont Travaillant sur autre chose.

2. Passez par les autres options. Même pour les questions vous avez droit, en regardant les autres options (mauvais) à la maison peut vous aider à apprendre ce que les examinateurs utilisent astuces et pour vous montrer quelques indications utiles que vous venez de vocabulaire écrémé passé, la première fois que vous avez lu ou écouté.

3. Élargir votre vocabulaire. Si vous découvrez un nouveau mot TOEIC dans votre classe, en regardant les autres parties du discours d’un même mot (ami, amical, hostile, de l’amitié…) dans votre dictionnaire une fois rentré chez vous, vous pouvez non seulement vous assurer que vous l’apprendre Mot d’origine, mais aussi assurez-vous de comprendre rapidement chaque fois que vous lisez ou entendez dans le TOEIC exam. Assurez-vous de savoir le nombre de syllabes, et qui est souligné syllabe (prononcé plus fortement) pour vous permettre de comprendre quand il est utilisé à l’écoute du papier. Apprendre les différentes parties du discours peut aussi être utile pour la correction d’erreurs dans la version antérieure du test TOEIC.

4. Divisez votre bloc-notes en sections. La langue est plus facile à retenir s’ils sont groupés avec d’autres du même type. Divisant votre ordinateur portable (ou un bloc-notes supplémentaires) en sections pour le vocabulaire, la grammaire, la prononciation, de la lecture et des conseils tactiques etc et copier les nouvelles choses que vous avez appris dans les sections après la classe peut réellement vous aider à apprendre ce que vous avez été d’étudier et de la rendre Plus facile de trouver quelque chose que vous avez oubliée.

5. Savez vous-même. Analyser vos propres faiblesses, les difficultés et les priorités et assurez-vous que l’enseignant sait ce qu’elles sont-mais s’il vous plaît soyez conscient que les besoins des étudiants dans la classe peut être différente de la vôtre. Il pourrait également être utile d’écrire vos priorités à l’avant de votre ordinateur pour vous rappeler ce que de mettre l’accent sur, par exemple, «Je suis bon en …”/” Je ne suis pas si bon à …”/ “Ma priorité numéro un est de travailler sur …”

6. Faites attention à ce que vous achetez. Demandez à votre enseignant de l’opinion sur tout matériel supplémentaire TOEIC avant de les acheter. Il est probablement préférable de prendre en imprimer avec quelques détails de l’Amazonie ou d’un analogue de la librairie en matériaux de la classe, de sorte que votre enseignant peut lire sur le cours avant de vous dire s’ils recommandent ou non. Si votre professeur est heureux d’en parler pendant les heures de cours, vos camarades de classe peuvent aussi être heureux de donner leur avis ou voudrez peut-être demander à votre avis une fois que vous avez acheté et utilisé.

7. Ecrire la prononciation. Essayez d’écrire le script phonémique de tout le vocabulaire que vous appris en classe, puis vérifiez dans votre dictionnaire, vous avez utilisé le droit de symboles.

8. Apprendre les réponses par cœur. Si vous avez fait une difficile première partie ou l’écoute Deux question dans la classe, il peut aider votre préparation à l’examen (et votre capacité à parler couramment trop), si vous découvrez toute la phrase de la réponse correcte. Vous pourrez ensuite tester vous-en regardant de nouveau à l’image de la première partie ou de la question sur la tapescript de la deuxième partie et voir si l’on peut dire exactement la même phrase que celle utilisée dans l’examen pratique.

9. Faire un bon vocabulaire liste. La règle de base de l’apprentissage du vocabulaire, c’est que plus le temps que vous passez sur elle, plus il est facile à apprendre et plus vite vous serez en mesure de le comprendre lorsque vous lisez ou entendez un mot dans le test. Copier les mots de vos notes de cours ou un manuel sur une liste séparée de vocabulaire ou de bloc-notes est un bon début. Afin d’être en mesure de comprendre rapidement dans le vocabulaire de l’essai, sans traduction, d’essayer d’écrire le sens, la prononciation et la grammaire des informations sur le mot anglais plutôt que dans votre propre langue, par exemple, Gapped en écrivant une phrase avec le mot que vous êtes sortis d’apprentissage et d’essayer de se souvenir de ce mot, il est devant vous vérifiez vos réponses dans l’autre colonne ou une autre page de votre bloc-notes. Il est alors indispensable de vous passer par la liste au moins 3 fois au cours des prochains jours pour vous assurer que vous n’oubliez pas le nouveau vocabulaire.

10. Lire la tapescripts soin à la maison et vérifier que vous connaissez la signification et de la manière de prononcer tous les mots et expressions en elle. Si ton professeur n’a pas l’habitude de donner des tapescripts, demandez-leur à la fin de la classe, si vous pouvez vous le faire la semaine prochaine.

11. Prendre une autre classe. Afin d’apprendre rapidement et d’obtenir un tour bon niveau d’anglais, vous aurez besoin d’étudier au moins deux fois par semaine. Si vous pouvez effectuer ces classes, un mélange de une à une (privée) de classe et d’un groupe de classe, et peut-être un mélange d’anglais général, anglais des affaires et de la préparation à l’examen du TOEIC, ce serait parfait.

12. Plan de vos devoirs et de la révision. Si vous avez seulement une classe une fois par semaine, vous aurez besoin de faire un peu d’étude en milieu de semaine pour être sûr de ne pas oublier la langue de la dernière leçon et sont parfaitement préparés pour la prochaine classe. Par exemple, si votre classe est un lundi, faire vos devoirs, le jeudi ou le vendredi, et certainement pas le lundi soir ou le dimanche soir!

13. Ne dictionnaire électronique révision. Si vous disposez d’un dictionnaire électronique, vous devriez être en mesure de regarder une liste des derniers mots que vous avez regardé, par exemple, Ceux que vous avez posé des questions sur la classe. Décider lequel de ces mots sont les plus utiles pour apprendre et copiez-les dans votre liste de vocabulaire ou de bloc-notes.

14. Parler. Certains élèves ne sont pas contents de parler dans un TOEIC classe parce qu’ils n’ont pas besoin de prendre la parole au cours de l’essai. Bien que pas plus de 10 ou 15 minutes de l’heure TOEIC leçon doit être parlant, il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire en ce moment. Pratiquer la prononciation d’un nouveau vocabulaire et de l’utiliser dans les conversations vont s’assurer que vous l’apprendre correctement et que vous comprendrez lorsque vous l’entendez dans un texte d’écoute. Parler de tactique pour passer l’examen vous aidera à décider de votre propre meilleur moyen, par exemple, de la lecture rapide. Et à 5 minutes parlant activité au début de la classe va vous réveiller et de faire passer votre cerveau en mode anglais afin que vous vous souviendrez de ce que vous avez étudié en classe une fois la leçon terminée.

15. Rédiger un plan d’étude. Pour tirer le meilleur de votre classe, vous aurez besoin d’étudier de deux à 10 fois plus en dehors de la classe que vous passez en classe, c’est-à-dire une heure de temps en classe signifie deux à dix heures d’auto-formation. Afin de s’assurer que vous êtes sûr de ne passer que beaucoup de temps et que le moment est bien utilisé, il est préférable d’écrire votre étude calendrier hebdomadaire, puis cochez chaque partie lorsque vous avez fini.

16. Apportez une question à chaque classe. Pour la plupart des gens, leur professeur d’anglais est la seule personne qu’ils peuvent poser des questions sur les tactiques et la langue à l’examen, de sorte que toute la classe où vous venez de faire les exercices que vous pourriez faire à la maison et de ne pas poser une question est probablement une perte de temps. Garder en tête la note que vous devriez poser une question au cours de la prochaine leçon, et écrivez la question la plus importante que vous avez avant d’aller en classe. Essayez de déterminer si c’est une question que tout le monde sera intéressé de connaître la réponse, dans ce cas, vous devriez demander à l’enseignant durant les heures de classe. Si non, s’il vous plaît demandez à l’enseignant avant ou après la classe, ou lorsque tous les autres élèves sont occupés à faire autre chose. Même s’il ya des classes lorsque votre enseignant n’a pas le temps de répondre à votre question, vous trouverez peut-être l’écriture vers le bas et il y penser fait de vous trouver la réponse vous-même.

17. Lire à haute voix. À la maison, essayez de lire le tapescripts d’un test d’écoute à haute voix avec vitesse et de rythme. Vous pouvez également essayer d’enregistrer votre voix.

18. Re-faire anciens devoirs ou des exercices en classe. Si possible, écrire les réponses à tous les exercices de devoirs sur une feuille séparée, ou encore lui écrire au crayon de sorte que vous pouvez effacer les réponses. Vous pouvez alors revenir en arrière et de faire exactement le même exercice de leurs devoirs et de voir si votre client s’est améliorée et si vous vous souvenez de ce que vous appris à l’époque.

19. Prioriser votre vocabulaire apprentissage. Si vous êtes un étudiant de niveau intermédiaire ou au-dessous, vous trouverez probablement qu’il ya plus de 100 mots dans chaque test TOEIC pratique que vous ne connaissez pas. Cependant, beaucoup de ces mots ne sont pas importants à apprendre. En dehors de l’écoute de votre enseignant quand ils vous disent que vous devriez apprendre des mots, la façon la plus simple de déterminer quels mots sont importants, c’est regarder un bon dictionnaire français-anglais, qui marque la plus importante de 1000 mots / 5000 mots en anglais avec etc Les symboles spéciaux. Si vous avez déjà appris ces mots, le test vous donnera également quelques conseils sur les paroles qui sont importantes pour apprendre et qui peuvent attendre à plus tard. Vous ne devez pas apprendre un mot si elle commence par une majuscule ou si elle est dans une partie du texte qui n’est pas important de répondre aux questions de vérification, par exemple Au début ou à la fin d’un e-mail. Ne découvrez le mot si cela est dans l’examen de la question ou le même mot est utilisé deux fois ou plus dans les tests que vous faites.

20. Écrivez les conseils et les tactiques. Si votre professeur vous dit qu’un bon conseil sur la manière de lire un texte rapidement ou de deviner la réponse, une fois rentré chez vous écrire la pointe vers le bas (en anglais si possible), donc vous pouvez le lire la veille de l’examen pour vous rappeler à quoi Faire.

21. Venir en classe prêts à étudier. Pour tirer le meilleur parti du temps et l’argent que vous mettez en étudiant dans un TOEIC classe, assurez-vous que vous êtes mentalement et physiquement prêt à vraiment apprendre dans la classe. Assurez-vous d’avoir le bon équipement (aiguisé crayon, gomme, bloc-notes et dictionnaire), qui, selon vous, sains et éveillés, et que votre concentration ne sera pas affecté par avoir besoin de manger, boire, aller aux toilettes ou se rappeler quelque chose que vous Avez à faire, en dehors de la classe.

Word analyse fréquentielle comme moyen d’améliorer la qualité de l’écriture

Dans le vieux temps de Windows 1,0 dans les années 1980, il y avait un outil appelé Word Fréquence fourni avec le package de distribution MS Word. Pour quelqu’un qui utilise l’anglais comme langue seconde, j’ai utilisé très efficacement, parce qu’il m’a aidé à améliorer mon vocabulaire et d’orthographe à corriger au-delà de la capacité des vérificateurs d’orthographe disponible.

Que MS Word add-on créé une liste de tous les mots dans un document, classées par fréquence d’utilisation. Il a rendu la tâche facile à détecter la surexploitation et / ou l’abus d’un certain mot ou une expression. Le peu de mots utilisés étaient également d’aider, parce que parfois, j’ai écrit au lieu de Thomson Thompson, la voiture au lieu de chariot, ou même des erreurs que le correcteur orthographique ne détecte pas.

Analyse de fréquence peut également être utilisé comme un moyen d’établir la “signature” d’un certain auteur, le niveau culturel de l’écrivain, l’usage de l’argot ou le jargon technique, de l’écriture et d’autres fonctionnalités. Il est possible d’extrapoler le nombre de mots utilisés dans un texte à l’ensemble du vocabulaire d’une personne. Analyse de fréquence peut accuser certains auteurs d’avoir le vocabulaire d’une vieille de 10 ans, ou le mot-richesse d’un chinois né en 2ième année étudiant anglais.

Analyse de fréquence combiné avec un dictionnaire de synonymes, comme prévu dans la “synonymizer” logiciels, les écrivains peuvent les aider à enrichir leur vocabulaire et d’éviter les abus de certaines expressions.

C’est également un moyen d’éviter la production de texte identique pour ceux qui ont besoin de rendre leur texte à partir d’une source différente, le contenu Web comme un écrivain qui a besoin de remplir de nombreux semblables, mais non identiques pages, et les élèves qui veulent éviter les accusations de plagiat et de la détection, À tort ou à raison.

Détection de plagiat également fait usage de la fréquence d’analyse, parce que la comparaison d’un texte donné avec l’ensemble du contenu Web est une tâche majeure, et le système de détection ne sait pas où chercher et par où commencer. Ainsi, l’analyse de la fréquence mot peut donner une idée à l’écriture de style et de la paternité d’un texte donné, sans indexation de l’ensemble.

Les moteurs de recherche utilisent des fréquences mot à établir l’objet de pages Web. Ils ont développé des analyses complexes linguistiques dans le but de classer les pages par thème, sans intervention humaine. A son tour, les webmasters faire de même, pour tenter de tromper les moteurs de recherche par mots clés en assignant haute importance pour les pages qu’ils créent. Par exemple, en utilisant un mot de 3% avec une fréquence texte donne une bonne pertinence pour ce mot (ou mots-clés, un moteur de recherche en contexte). Une fréquence de 10% est encore OK, mais elle est proche de “farce mot-clé”, une technique utilisée par les webmasters qui essaient de forcer leurs sites Web dans les premières places des moteurs de recherche. De mots clés est sanctionnée par les moteurs de recherche, et doit être évitée par l’utilisation intelligente de synonymes, soit avec un logiciel ou synonymizer bonnes capacités rédactionnelles.

Cet article, par exemple, a la suite de la Parole de fréquence:

Mot: 9, fréquence: 7, utilisés: 6, et non: 6, la recherche: 6, texte: 6, les moteurs: 6, de l’analyse: 5, peut: 5, utilisez: 5.

Total de mots: 694

J’aurais pu éditer le texte après l’analyse, pour éviter l’utilisation intensive de “mot” et “fréquence” pour les besoins linguistiques. Toutefois, il est OK pour le Search Engine Optimization (de la tentative de rendre cet article plus findable par Google et Yahoo). Je veux aussi lui classé dans “l’écriture de logiciels”, “outil d’écriture” et “synonyme de remplacement”, mais dans le but de couvrir ces mots-clés Je devrais écrire un peu plus de sens du texte. La prochaine fois …

Y at-il des écrivains grave encore éviter que l’utilisation d’un ordinateur branché? Probablement pas beaucoup pouvez éviter d’utiliser le Web et les moteurs de recherche pour trouver le bon mot, les expressions les plus courantes, pour effectuer la vérification d’orthographe ou de grammaire. Vérification mot utilisation dans Google est plus rapide et plus efficace que d’utiliser un dictionnaire, sur papier, disque ou sur le Web. Les moteurs de recherche liste de tous les mots jamais écrits, non seulement le bien-mots écrits comme des dictionnaires.

Soyez prêt à avoir vos textes analysés pour mot fréquence, le niveau d’éducation, le plagiat, la technicité, l’usage de jargon et d’autres paramètres, en plus de l’ancienne orthographe.

En raison de ces tendances, le défi ultime pour un candidat serait d’écrire un essai avec du papier et un stylo. La plupart d’entre nous ne sont pas disposés à passer un tel test.

Qui est la langue la plus difficile?

On nous demande souvent ce qui est le plus difficile d’apprendre la langue, et c’est une question difficile à répondre car il ya beaucoup de choses à prendre en considération. Tout d’abord, en tant que première langue ou langue maternelle, les différences ne sont pas importantes, de sorte que la question de savoir comment une langue est difficile à apprendre ne se pose que dans le domaine de l’acquisition de la langue seconde.

Un locuteur natif d’espagnol portugais trouveront plus facile à apprendre que d’un locuteur natif chinois, par exemple, parce que le portugais est très similaire à l’espagnol, tandis que le chinois est très différent, donc la première langue est un facteur important. Plus une langue est différente de notre langue maternelle, plus il sera difficile à apprendre. Beaucoup de gens réponse que le chinois est la langue la plus difficile à apprendre, peut-être influencé par la pensée de l’apprentissage des caractères chinois et la prononciation des chinois ne semble pas être très difficile pour les élèves étrangers. Toutefois, pour les conférenciers japonais, qui utilisent déjà les caractères chinois dans leur propre langue, l’écriture sera moins d’un défi pour elle que des gens de langues utilisant l’alphabet romain.

Certaines personnes peuvent apprendre des langues naturellement et facilement sans trop d’effort, tandis que d’autres trouvent qu’il est très difficile, de sorte aptitude naturelle pour l’apprentissage des langues est un autre facteur. Les enseignants et les circonstances dans lesquelles nous apprenons également jouer un rôle important, ainsi que la motivation à l’apprentissage. Si les gens apprennent une langue dont ils ont besoin pour utiliser, ils l’apprennent souvent plus vite que les personnes qui étudient une langue qui n’a pas utilisé directement dans la vie.

Il n’existe pas de réponse unique à cette question, cela dépend de nombreux facteurs. Cependant, le Foreign Office britannique a étudié les langues autres que des diplomates et du personnel de l’ambassade ont à apprendre, et a travaillé dans laquelle ils se trouvent le plus difficile à apprendre. La seconde est plus dure japonais, qui probablement n’est pas une surprise pour beaucoup, mais la langue qu’ils ont trouvé pour être le plus difficile à apprendre est le hongrois, qui a 35 cas (formes de noms selon qu’elle est sujet, l’objet, Génitif, etc.) Cela ne signifie pas que le hongrois est la langue la plus difficile à apprendre pour tout le monde, mais il provoque la diplomatie britannique personnel, qui sont utilisés pour l’apprentissage des langues, le plus de difficulté. Toutefois, Tabassaran, une langue caucasienne a 48 cas, il serait probablement plus difficile si les diplomates britanniques avaient à l’apprendre.

Les différentes cultures et les individus de cultures différentes langues trouveront plus difficile. Dans le cas de British hongrois pour les élèves, ce n’est pas une question de l’écriture, qui est alphabétique, mais la complexité grammaticale, même si des locuteurs natifs de langues connexes peuvent trouver plus facile, tout en luttant avec les langues que l’on trouve assez facilement. Aucune langue est facile à apprendre et, bien que les langues qui sont liées à notre langue maternelle sera plus facile. Apprendre un tout autre système d’écriture est un énorme défi, mais cela ne doit pas nécessairement faire une langue plus difficile qu’une autre. En fin de compte, il est impossible de dire qu’il n’ya qu’une seule langue qui est la langue la plus difficile au monde.

Comme la plupart des gens trouvent TOEIC écouter la première partie facile lieu d’aller chercher des points et il vient au début de l’examen et peut donc vous donner confiance pour le reste de l’essai, il vaut la peine de dépenser un peu de temps et d’effort de penser à la façon dont vous Permettent de tirer le meilleur parti. Voici 100 idées sur la façon dont vous pouvez améliorer votre score dans le court et le long terme, dont la plupart vous pouvez le faire par vous-même en dehors de la classe:

1. Concentrez-vous sur votre prononciation. Plus de phrases que vous ne comprendraient pas que vous les lirez, la plupart des gens ont des problèmes avec sursis dans l’examen qu’ils comprendront si elles pouvaient les lire attentivement, mais ont du mal à comprendre rapidement lorsque les écoutant d’un locuteur natif parlant à vitesse normale. Travailler sur votre propre prononciation est la meilleure façon de garantir la prise en anglais vous reconnaître des mots et des phrases lorsque vous entendez dans le TOEIC exam.

2. Acheter un dictionnaire électronique qui parle. Si vous pouvez obtenir un dictionnaire qui a des accents différents, vous pouvez aussi l’utiliser pour vous assurer que vous êtes familier avec des accents américains (plus de l’essai) ou les accents britanniques et australiennes (certaines parties de l’essai, que les personnes qui ont étudié l’anglais américain ne peut Trouver difficile).

3. Apprenez homonymes. Homonymes sont des mots qui ont les mêmes orthographe et la prononciation, mais totalement différentes significations, et ainsi avoir différentes entrées dans un dictionnaire. Celles-ci sont parfois utilisés dans les examens pour tenter de vous tromper en choisissant la mauvaise réponse en écoute la première partie. Vous pouvez trouver la liste des homonymes sur Internet, et de l’apprentissage les plus courants peuvent être également un bon moyen de l’apprentissage des mots similaires que vous ne saviez pas.

4. Apprenez homophones. Parfois, une question va essayer de vous tromper en utilisant un mot ayant la même prononciation mais un sens différent dans cette phrase à la chose que vous pouvez voir sur la photo. Par l’apprentissage des mots qui sonnent les mêmes, mais ont des orthographes différentes, vous pouvez vous assurer que vous reconnaître chaque mot dans son contexte dans la phrase. Apprendre les mots de cette façon peuvent également vous aider à obtenir le droit de la prononciation exacte.

5. Pratique minimes paires. La même astuce est d’avoir une mauvaise phrase qui a un mot à ce qui a une prononciation similaire, mais à quelque chose de différent à l’image, par exemple, “Premier” et “rapide”. Pratique de la prononciation de ces paires de mots similaires aidera également à votre compréhension à l’audition générale et parler.

6. Compter les syllabes. Comme l’apprentissage des sons d’une langue peut prendre beaucoup de temps et s’avérer difficile sans un enseignant et / ou de logiciel spécial, un bon moyen de commencer à améliorer votre prononciation et de compréhension à l’audition est de comptabiliser le nombre de syllabes (bat), il existe dans chaque mot Vous apprenez. Vous pouvez ensuite vérifier dans votre dictionnaire et essayez de dire le mot avec autant de battements. Vous pouvez marquer le nombre de syllabes de chaque mot, en tirant un petit cercle au-dessus de la voyelle de chacun.

7. Apprenez mot stress. La prochaine étape est de savoir laquelle de ces syllabes est plus prononcée et plus fort que les autres. Encore une fois, vous pouvez essayer de deviner ce à la lecture ou l’écoute de la Parole et ensuite vérifier dans votre dictionnaire. Vous pouvez écrire ce faire par le cercle au-dessus de la syllabe souligné plus gros que les autres, ou tout simplement en soulignant l’souligné syllabe. Si vous écrivez des mots avec le même nombre de syllabes et de la même syllabe souligné dans la liste, cela peut vous aider à les apprendre et de la pratique.

8. Apprenez les phonémique script. La dernière étape de l’apprentissage de la prononciation des mots anglais, et donc de vous faire comprendre quand on est en train d’écrire les entendre la prononciation du mot entier. Le seul moyen d’y parvenir est d’utiliser exactement le spécial “phonémique script” symboles (si vous utilisez l’orthographe de votre propre langue pour le faire, vous ne serez pas en mesure d’écrire la différence entre un minimum de paires). Comme cela peut prendre un certain temps pour apprendre, vous pouvez commencer par vous voulez tout simplement à écrire une difficile sonore de chaque mot, puis vers le bas et vérifier si vous avez utilisé la bonne cote auprès de votre dictionnaire.

9. Pratique court formes. Comme toutes les voix dans le texte sont naturels en utilisant la vitesse et le rythme, vous aurez très rarement entendre plein formes telles que “Je suis” ou “je l’aurais fait”, mais plutôt court formes telles que “Je suis” ou “je n’ai Fait “. En utilisant ces quand on parle peut améliorer votre aisance apparente et l’arrêter, comme vous êtes excessif ce que vous dites, mais, plus important sera de vous permettre de comprendre les formes lorsque vous entendez un locuteur natif de les utiliser.

10. Apprenez connectés discours / mots comment connecter ensemble. Maintenant que vous avez appris le court formes de verbes grammaticales, afin de comprendre rapidement, discours naturel vous aurez besoin de regarder comment d’autres mots sont changées quand elles sont parlées à côté d’autres mots. La manière la plus facile de comprendre comment une consonne (b, c, d, f) à la fin d’un mot se joint à une voyelle (a, e, i, o etc), au début d’un autre, par exemple Les mots «entre nous» quand parlée à la vitesse peut sembler “entre les deux nus». Vous pouvez cette pratique et de voir comment elle affecte une écoute examen TOEIC en marquant les endroits de la tapescript où vous pensez que cela se passe avec une boucle entre les mots et les écouter lire et à vérifier.

11. Apprendre et pratiquer la peine de stress. L’étape suivante consiste à examiner comment l’ensemble phrase sons ensemble. Une des façons les plus faciles de le faire, ce qui est également une des meilleures façons de le pratiquer, est à marquer d’une phrase dont les mots sont prononcés le plus bruyant et le plus long et à la pratique de dire les phrases avec ce rythme naturel.

12. Apprenez formes faibles des mots. Maintenant, vous savez quels mots sont prononcés haut et fort, essayez d’écouter de la façon la plus petite grammaire des mots entre eux sont prononcées en rapide naturelles discours. Par exemple, lorsque “à” n’est pas souligné dans une phrase (qui est la plupart du temps, car il s’agit d’une grammaire de texte qui n’est pas souvent vous donner un maximum d’informations), il sonne plus comme “ert”. Formes faibles comme celle-ci sont habituellement donnés dans votre dictionnaire, donc assurez-vous de regarder toutes les informations prononciation lorsque vous découvrez un nouveau mot.

13. Enregistrez votre propre voix. Maintenant que vous avez compris comment et pourquoi les phrases sonores différents à certains mots en anglais et sont donc plus difficile à comprendre, en pratiquant la production de phrases comme un locuteur natif dirais eux vous pouvez vous assurer que vous reconnaissiez les mots que vous savez quand vous entendez dans le Test. Si vous ne voulez pas acheter un enregistreur vocal numérique, vous trouverez peut-être que vous pouvez utiliser un téléphone mobile, lecteur MP3 (iPod par exemple), un magnétophone et un microphone d’ordinateur ou enregistrez-vous et écoutez de retour sur. De toute évidence, la meilleure pratique à des peines avec sursis sont de véritables examens.

14. Acheter un CD ROM de prononciation pratique. Certains CD-rom linguistiques sont livrés avec des écouteurs et un microphone et la prétention d’être en mesure d’analyser votre voix et vous dire combien vous êtes bien la prononciation en anglais. Bien que les évaluations de ces programmes vous sont effectivement très peu fiables, le processus de dire la même mot ou une expression encore et encore pour essayer de correspondre à la vague sur l’écran est bonne prononciation pratique.

15. Écouter et lire et répéter. Ainsi que de la lecture des phrases tapescript avec le rythme et la prononciation que vous avez écrit sur lui, vous pouvez essayer de répéter la phrase et d’enregistrer votre voix juste après avoir entendu la version de l’examen. Si la chose vous jouez sur l’enregistrement et la chose que vous enregistrez votre voix sur différents (par exemple, un lecteur CD et enregistreur vocal numérique), vous devriez être en mesure d’enregistrer l’examen de la version et votre voix les uns après les autres et essayer de Écouter de la différence lorsque vous lire.

16. Shadow lecture. Une variante de l’activité ci-dessus qui est vraiment bonne pour prendre la parole et de la compréhension à vitesse normale et avec le rythme naturel est effectivement tentant de prendre la parole en même temps que la cassette, en disant chaque syllabe souligné exactement au même moment que la voix sur la cassette. Avant de commencer, vous aurez besoin d’écouter un certain nombre de fois et d’essayer de se rappeler où les syllabes accentuées sont ou écrivez-le sur la tapescript.

17. Écouter et répéter. Un pas vers le haut en difficulté, c’est d’écouter encore et encore à une phrase et essayez de répéter le tout sans regarder les tapescript. Lorsque votre idée de ce que toute la phrase est ne change pas, vous pouvez vérifier auprès de l’tapescript, puis de les écouter un peu plus de temps avec votre livre fermé.

18. Écouter et à écrire et répéter. Ceci est similaire à l’activité ci-dessus, mais peut-être un peu plus facile que vous essayez d’écrire toute la phrase comme on écoute un certain nombre de fois, comme une dictée. Lorsque vous avez vérifié vos réponses, vous pouvez alors faire de la pratique parlant avec elle.

19. Construire correctement la phrase prononcée par la fin. Bien que cela puisse sembler étrange, au lieu de commencer au début, lorsque vous essayez de prononcer une peine avec des sons naturels, de rythme et de vitesse, il est effectivement plus facile si vous commencez par la fin. Par exemple, pour la phrase “L’homme est de s’engager sur le bus”, il est plus facile de se prononcer en disant “bus”, puis “le bus”, et ensuite “sur le bus”, jusqu’à ce que vous ayez construit l’ensemble Phrase.

20. Faites des phrases au sujet de tout ce que l’on fait en anglais tout au long de votre journée. Comme la plupart des phrases dans la première partie du TOEIC Listening sont des descriptions des choses que les gens font, en essayant de faire des phrases en anglais dans votre tête décrivant ce que vous faites ( «Je suis assis sur un bus», «Je suis l’ouverture de mon portable”) et Ce que les gens autour de vous faites ( “L’homme portant un chapeau est porteur d’un paquet”), vous pouvez pratiquer cette langue tout moment, vous êtes hors sujet et dans la rue. Si vous êtes dans un café ou assis sur un bus, vous pouvez aussi écrire ces phrases.

21. Label de l’image. En plus d’être pris au piège par la prononciation, le plus gros problème avec les élèves ont le TOEIC Listening examen est avec des mots qu’ils ne connaissent pas. Vous pouvez réduire ce problème en regardant les photos dans un TOEIC Listening examen et l’étiquetage pratique toutes les choses que vous voyez dans l’image (par exemple, l’ascenseur, bouton, ascenseur porte, porte-documents). Après avoir essayé vous-même, l’utilisation d’un dictionnaire pour vérifier vos réponses et trouver plusieurs mots. Si vous n’avez pas d’examen d’images pour ce faire, vous pouvez tenter la même chose avec des photos à partir d’un dictionnaire d’images.

22. Brainstorm plusieurs mots. Comme les images que vous voyez sur l’examen ne seront pas exactement les mêmes, mais la situation sera semblable, après avoir écrit les choses que vous pouvez voir essayer de remue-méninges d’autres mots reliés à cette situation, par exemple, Pour une scène de rue, vous pouvez ajouter “cycle de courrier» et «abribus».

23. Brainstorm collocations. Une fois que vous avez une liste de mots pour une situation particulière, essayez de penser à des verbes pour chaque objet, par exemple, Pour “Autobus” pourraient être les verbes «regarder», «lire», «vérifier auprès de”, “trouver”, “copie”, etc Une bonne connaissance de ces combinaisons de mots vous aideront à comprendre l’examen des peines beaucoup plus rapide que si vous venez de Apprendre des mots simples.

24. Brainstorm examen des peines possibles pour chaque situation. La prochaine étape est d’écrire des phrases entières pour chacune des collocations verbe + nom que vous avez écrit, disant pratiquant chacune avec rythme naturel et de la liaison.

25. Apprendre le vocabulaire de voyage. Une situation commune montre en images dans les examens est endroits liés au transport, par exemple, À une station de taxi ou à l’aéroport. Ainsi que le vocabulaire de réflexion, vous pouvez essayer de lire l’anglais avis sur le transport public dans votre ville, et d’écouter les annonces. Achat d’une phrase du livre (une sorte de court cours de langue et un dictionnaire pour les voyageurs) peut aussi aider à TOEIC Listening première et deuxième parties.

26. Apprendre le vocabulaire de bureaux. Si vous avez un bureau à la maison, une façon d’apprendre les noms des objets, vous pouvez voir l’étiquette est d’objets réels dans votre bureau de poste avec elle note que les noms écrits sur. Si cela pouvait être gênant, essayez de dessiner votre bureau et à l’étiquetage du dessin au lieu.

27. Apprendre le vocabulaire de restaurants. Une manière de pratiquer le plus récent de ce vocabulaire est de visiter les restaurants dans un monde virtuel comme Second Life. Cela est aussi utile pour la deuxième partie du TOEIC Listening.

28. Apprendre le vocabulaire de choses que vous voyez dans la rue. Comme le vocabulaire de voyage, l’achat d’un livre avec la phrase de CD peuvent être de bonnes pratiques pour les types de commerces etc… que vous verriez dans la rue principale, un Américain.

29. Faire un dessin de chaque option avant de regarder. Une façon amusante de la pratique de l’habileté d’imaginer ce que vous entendez qui peuvent aider TOEIC Listening première partie est d’écouter un seul examen question et essayer de faire un croquis de chaque option que vous entendez, par exemple, Dessin “L’homme semble heureux», «L’homme est un forfait donnant à la femme», «L’homme est tenue ouvrir son trench coat» etc… Vous pouvez ensuite regarder le tableau d’examen et de voir qui de vos photos, il est plus similaire Pour trouver la bonne réponse.

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